canons

La compétition Canons & balles perdues s’est déroulée dans une excellente ambiance et avec une météo parfaite.

 Les 48 joueuses et joueurs ont pu faire plusieurs arrêts au stand de restauration, ou les attendaient, Café, Champagne, Vin, Punch, jus d’oranges de pommes et de raisin, ainsi que des acras de morue, des boudins antillais, un éventail de charcuterie, du fromage et des fruits.

 Toutes et tous ont joués le jeu des dégustations à l’aveugle, et découvert ensuite qu’elles et ils avaient mangé des œufs de cent ans et bu du vin blanc et rouge d’Arbois. A ce petit jeu, Christian Daumas a eu le plus de nez.

 La remise des prix a vu distribuer, 300 balles de golf, 200 bières, des verres à bières, 2 sessions dans un simulateur d'avion de chasse, un Echanson Climadiff, un soin visage, un sac à main, un massage californien, des bouteilles de champagnes, des bouteilles et un magnum de vin, un panier garnie, des flasques, un ensemble verres et ingrédients pour Spritz, des bouquets de fleurs, …

 Nous avons ensuite pu partager le verre de l’amitié et nous régaler des petits fours salés et des mignardises réalisés avec toujours autant de talent par les cuisiniers du golf. Bravo messieurs !

 Merci à nos partenaires pour cette compétition : La Fontaine Fleurie, La Société Générale, La Vignery, et l’institut de beauté Santé Form.

Commentaires Olivier Catrain